Mes tresors de brocante

Publié le par dominique

Dimanche 1er juin
Brocante à Boissy saint leger
voila mes trésors denichés


 On a jamais rien à acheter, la preuve

Le livre  Manufrance .Saint Etienne





Et un tas de bouquin pour les pubs, matiere preémière en stock pour les collages des MA

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouf ça y est mon ordi devait ramer un peu tout à l'heure<br /> bisous<br /> anmaco
Répondre
L
ben je les vois bien moi <br /> je ferai un test demain d'un autre ordi <br /> oui le manufrance pour 10 ct c'est une super affaire en effet
Répondre
A
ah oui tu as dépensé des sous aujourd'hui plus que moi !!!<br /> la photo 2 et la dernière ne veulent pas s'ouvrir chez moi ?<br /> Super Manufrance pour les Mails art , bon plan<br /> bisous<br /> anmaco
Répondre