le carnet de voyage 2008

Publié le par dominique

enfin il etait temps
depuis le temps que je le passais à la chiffonnette pour lui faire sa poussière

notre princesse c'est enfin decidée nous l'avons toute fait partir pour le 1er octobre sans enveloppe
et le mien est bien arrivé chez Scapgirl tel quel
(le postier trés gentil l'avaist protegé dans un sachet plastique ....merci beaucoup)

la Galerie des autres carnets et magnifique ils sont tous differents et vraiments trés beaux
BRAVO LES FILLES

Voila le mien sur la ville de TALMONT sur GIRONDE






















et le voila en totalité ...................trés heureuse qu'il soit bien arrivé et que sa destinataire soit ravie
je mets bientot en ligne celui que j'ai reçu de Mamiepomme

Publié dans Art du mail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci encore à toi, je le trouve magnifique et je ne m'en lasse pas de le regarder chaque jour! bises
Répondre
V
Il est vraiment SUPERBE!!
Répondre
A
Très,très joli ce carnet et bien décoré.<br /> Nicka28
Répondre