Swap boites de Noel

Publié le par dominique

et voila ma participation pour le swap boites de Noel sur le forum
" Art du mail art "
ma boite est partie  chez  Fanfan

quelques unes d'entre vous vont la reconnaitre ( ref  " la grande invitation ")

transformation d'une petite valise qui me rapelle trop mon enfance j'avais la même
pour y ranger mes habits de poupée

et la voila toute jolie après collages et encre distress




j'ai volontairement laissé  apparaitre le fond d'origine de la valise

et voila l'interieur avec son contenu


quelques details





et le petit livre alteré façon TEESHA MOORE




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et oui, elle est à moi cette suberbe valise. Encore merci, pour la valise et pour les souvenirs qui l'accompagnent
Répondre
I
Quelle merveille ta valise !!!!Et le livre altéré quel magnifique Kdo!!!! Bravo LMDC!!! Isa
Répondre
J
j'veux la même au secours !!!! LOL
Répondre
A
SPLENDIDE !!!!!<br /> Nicka
Répondre