Les MA reçus en janvier

Publié le par LMDC

merci beaucoup pour vos magnifiques MA

 Bea
très joli CD façon Teesha Moore



 Chrisjeanne
merci pour ta jolie carte


 Coco
magnifique MA façon Anahata Katkin


Cucu
superbe tampon ...c'est trop joli




 Fanfan
Que du bonheur j'adore
































Filetta
joli CD de fête


Isa
très jolie carte de noel


Isa52
de magnifiques decoupages

Katedine
très joli marque page


Ksiop
superbe ton zozio

Lea et Mimih
Lea au dessin et Mimih à la peinture ...un duo explosif



Mamiepomme
les voeux sous Teesha Moore
avec ma Coco ....excellent


Patsy
magnifique aquarelle



Petitepatate
superbe carte


une fleur contre 40 pétales .....génial 


Un grand merci à vous toute
ils sont magnifiques


Publié dans Mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article