mon premier livre alteré

Publié le par LMDC

sur le forum "Incartades " je participe à la fabrication d'un livre alteré
Thème les mois de l'année

la couverture du livre n'est pas encore faite
alors voila mes premieres pages
Janvier ......les oiseaux


Fevrier ......Sexy



Mars ........une chanson



Avril ......à faire ......

Publié dans Livres alterés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quelle belle créativité! Félicitations pour ce magnifique travail. Ce fut un véritable régal de parcourir ton blog. J'ai beaucoup aimé les livres altérés et d'autres pages encore.<br /> Scrapbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
J'ai découvert tes réas sur incartades et je suis fan. J'aime la façon dont tu mets les images sur tes pages, la disposition, les jeux de matières, du MM comme j'aime, pas bateau en somme !!!!!! Biz et merci pour mes mirettes ;-))
Répondre
L
j'ADORE la page sur les oiseaux !!!
Répondre
J
j'aime ton art mais serais bien incapable d'en faire autant !
Répondre