le MA du mois de mai

Publié le par LMDC

sur le forum d'incartades ce mois ci , le defi du Mail art du mois de mai etait :

 "de réaliser UN CAHIER D'ECOLIER CLASSIQUE 17x22, SANS SPIRALES. Vous décorerez les deux couvertures extérieures,.. peinture, dessin, découpages, collages, etc... Ensuite, vous mettrez une tite ficelle autour pour ne pas qu'il s'ouvre pendant le trajet..! "

j'ai reçu le magnifique cahier de Katedine
avec son ruban de nouilles



recto



et voila le mien qui est bien arrivé chez Animages
sacrifice de mon métre ruban mais c'etait pour la bonne cause



et le recto


Publié dans Challenges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup ton travail !!!!<br /> amicalement ani
Répondre
L
Mimih il va falloir que tu t'y mettes il te reste plus beaucoup de jours
Répondre
Q
Waouh ils sont aussi beaux l'un que l'autre !!! J'adore !!!
Répondre
M
waouhhh..ils sont superbes ...........!!!<br /> <br /> je n'ai pas commencé le mien!!!oups!
Répondre