j'ai craquée

Publié le par LMDC

toujours à cause de Mimih (je crois que je vais l'appeler Mimih les bons tuyaux) elle nous a donner l'adresse d'une petite boutique bien sympa rue du Temple à Paris " La perlerie" on y trouve un choix énorme de perles et de breloques pour un prix très raisonnable (tout depends si on resiste ou pas à la tentation d'importer le magasin )

et croyez moi il y a de quoi craquer




à vous de juger

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mimih c'est pas un domino c'est un dé alors c'est pas la peine de te déplacer pour rien <br /> haaaaaaaaa si j'oubliais les zozios c'est vrai ils sont magnifiques mais on arrive pas à tout voir du premier coup, il y en a tellement que c'est vrai il faut y aller plusieurs fois <br /> tu m'appelles quand tu y vas ....
Répondre
M
j'ai pas vu les dominos et les zozios ...il faut que j'y retourne !!!!!!!
Répondre