Merci FréDeric

Publié le par LMDC

FréDeric Pavot fait des photos sublimes et il m'a donné la permission de les utiliser pour mes MA
merci infiniment
allez faire un tour sur son site .....que des merveilles link
 pour le remercier je lui ai fait un petit CD maison à partir de ses photos
j'ai juste ajouté un peu de UTEE pour l'effet goutte



et le recto




Publié dans Art du mail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci FreDeric et merci à tous pour vos commentaires <br /> je viens de faire un tour sur vos sites superbes photos ça donne envie de mailarter avec........
Répondre
L
ma curiosité me pousse jusqu'ici ! superbe !: et avec Fred y'a matière à... !!!<br /> un domaine artistique qui me plait bien !
Répondre
L
Je comprends que tu es craquée pour son univers photographique; J'aime l'art postal, j'ai decouvert ces montages il ya deux ans; je dois toujours prendre le temps de m'y mettre avec mes tasses à café.<br /> lô
Répondre
F
je t'ai fait la pub sur fessebouc :-) Peut etre auras tu de la visite ? byyye
Répondre
F
et bien moi je peux le toucher :) :) Merci encore !!!
Répondre
L
<br /> huereuse de t'avoir fait plaisir ,faut dire que les photo sont vraiment trop jolies,  merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br />