UN AWARD

Publié le par LMDC

Un award offert par Filetta

ça fait toujours plaisir à recevoir un award !!

C'est pourquoi je dis un grand grand merci à Filleta  qui me décerne celui-ci :

 

je dois à mon tour choisir 6 personnes le choix est difficile !!

donc ne m'en veuillez pas trop si votre nom n'est pas sur la liste


Donc voici les blogs ou j'aime faire des petits tours ,  toujours des nouveautés à découvrir 

Bohemian Caravan link  ........................... c'est magnifique

ISA's ART  link  ............................................ j'adoreeeeeeee

Tresor de peter pan    link ......................toujours un plaisir

Louloupi link................................................................superbe

Anmaco link ......................................toujours des surprises

Lunaplume link .......................des merveilles en conserve





Publié dans Mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article