aujourd'hui dans ma BAL

Publié le par LMDC

deux nouveaux MA étiquette vienent completer la collection
vous pouvez tous les voir dans la galerie "étiquettes"
que des merveilles


merci beaucoup Marianne
moi aussi j'adore le Monbazillac , super original ton MA c'est ma première étiquette de vin
et puis le Monbazillac avec les framboises c'est bien assorti
et bravo pour le fond
très sympa



Merci Petitepatate
super , le fond  , le timbre assorti et l'etiquette qui reflete les couleurs topppppppppp



et voilla la preuve en image



merci  ils sont magnifiques

Publié dans Art du mail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Jolis......... !!! c'est drole, mais je n'arrive pas à te faire un MA "étiquettes"..... si tu laisses ton appel qq temps, peut être que cela viendra, mais là..........blocage !!!!
Répondre
L
<br /> ben ne te sens pas obligée  il faut que ça reste un plaisir<br /> et je crois que j'ai été largement gatée par ce que je viens de recevoir de toi<br /> bises<br /> <br /> <br />