livre alteré page de septembre

Publié le par LMDC

voila ma page du mois de septembe pour mon livre alteré du forum d'Incartade
le thème etait la fin de l'été avec une obligation :
inclure de la paille dans la page



et les details




je me suis jetée à l'eau le fond des pages est fait avec de la peinture aquarelle
 et j'ai tamponné ça et là avec un petit tampon zebulon
et la paille .....je l'ai trouvée au rayon fromage ......il y a pas d'odeur ...je le jure
( pour certaine qui  pense le contraire........)
et je site pas de nom

Publié dans Livres alterés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oh c beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouaihhhwouaihhh...j'attends de voir ton art journal et je mets mon nez dessus ..en tout cas ta double page est très réussie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre