Challenge "Automnesque"

Publié le par LMDC

Pour le challenge 'Automnesque" du forum Incartades
Théalie nous propose de
.
.
.


Réaliser
une toile, avec ces quelques souhaits :

* format : 20 x 20
* de la matière, du relief, enfin pas plat
* dominante de couleurs : rouge et orange
.
* thème : l'étrange
.
.
.

et voila ma toile
il me restait encore un petit morceau de mètre ruban et
avec les rondelles et les boulons piqués dans la caisse à outils de mon chéri
si ça fait pas du volume........

Publié dans Cadres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ben !!! je continue..... trop trop beau !! et comme c'est bizarre ! vous avez dit...... Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop beau trop beau trop beau!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un plaisir de se promener sur ton blog...je pense à toi..j'ai reçu 1 magnifique ma<br /> et je cogite pour la réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ADORE l'étrange, et ton interprétation est GENIALE !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> génial le mélange de textures !!!<br /> les rondelles ..j'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre