Fevrier

Publié le par LMDC

Ben moi je croyais que le printemps etait arrivé
en faisant un tour dans le jardin j'avais vu  ......
.


les premiers bourgeons des clématites
310110 083
des petits zozios
310110 073

mais mercredi il etait pas vraiment heureux

120210 001

samedi aussi

120210 006

donc employons les grands moyens

écorce

pour nous rechauffer

310110 056

un petit feu de cheminée à partager

Publié dans "moi" aprés mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très sympas tes photos ...tu as changé d'appareil???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hé hé non pas du tout j'ai lu le mode d'emploi ......<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces pauvres oiseaux !!! lol<br /> Ici les vrais du jardins réclament du pain à corps et à cri,il ne fait pas bien chaud,ce soir c'est un froid sibérien.<br /> <br /> <br />
Répondre