Les bricoles de Noël

Publié le par LMDC

Bientôt Noël

et quelques bricoles en preparation 

 

en partant de petits sachets de thé

P1180729


et en y ajoutant quelques bricoles

P1180731


on obtient .......

P1180740

 

et si on prennait des bouchons, quelques perles

des tampons et du ruban ........

inspiration içi

P1180735

 

toujours en partant de petits rien

des petites bobines en bois, ruban, perles, bouton

inspiration au salon création et savoir faire

 

P1180739

Avec peu de choses,  les bricoles avances ........

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore tes petits bouchons! je vas essayer d'en faire quelques uns pour mon arbre de Noël que nos décorons en famille le week end prochain!<br /> Superbe idée!
Répondre
L
J'adore tous tes petits riens.
Répondre
M
Elles sont trop craquantes, tes bricoles de Noël ! Il y avait tellement de monde au salon, que ces petites choses sont passées inaperçues....
Répondre
K
YOU !!! c'est tout mimi !!<br /> moi je fais ma pause café .. mais malheureusement , toujours pas de temps pour la bricole ...<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
wahhh ben tu n'as pas trainé !!!!..super tes bricoles .....
Répondre