les MA envoyés en Mars

Publié le par LMDC

entre les ATC et les marquue page
on fait un peu de Mail art


pour Anmaco pour son appel "Cup cake"

Anmaco

pour Fabye  appel NR

Fabye

pour Choupine qui voulait un marque page
tient ça change

Choupine

pour Chouquette 13
appel les anges
Chouquette13

pour Claudine
total liberté pour la remercier de son MA zentangle

Claudine

Une petite maison pour Katedine

Katedinne

du rose et violet pour Kalico

Kalico

etiquette de vin pour Tarlatane
Tarlatane

un arbre pour Vero

Vero

des poissons pour Virginie

Virginie

Publié dans Mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime tout particulièrement celui pour Claudine et celui pour Kalico, mais en même à chaque fois que je viens je ne sais plus où regarder tellement y'en a à voir !!! c'est très très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça c'est un message qui veux dire qu'il faut que je vienne plus souvent faire la mise à jour LOL<br /> je deconne .....<br /> <br /> <br />
V
<br /> Sont trop chouettes tous ces MA !! Bravo !! A+, Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu fais des heureuses !!!<br /> j'adore le mien<br /> <br /> <br />
Répondre