Taguée

Publié le par LMDC

J'ai été taguée par Laurence .
le jeu consiste à
- nommer et mettre le lien de la personne qui vous a taguée
....c'est fait
- ouvrir le 1er dossier images, choisir la photo n°10, la mettre sur son blog et la commenter
....peut pas faire car j'ai pas de photos dans mon dossier images bon je suis allée chercher un peu plus loin sur mon disque externe la 10eme photos du 10eme dossiers
- taguer 6 autres blogs, mettre leur lien et les prévenir sur leur blog


ciel 2b
ben voila la photo mystère prise par ma moitié un soir de délire extrème
il courait aprés les nuages
je l'ai vu s'emparer de l'appareil photo et clic et clac
il a pris toute une serie de photos du ciel
en disant .......c'est pour météo fance .....regarde comme ils sont beaux ces nuages
vous voulez tout savoir et bien ces nuages sont encore dans mon disque dur externe
il attends quoi pour les  envoyer ???????
si vous voulez voir les autres photos
 ..... faut le dire ......


blogs à decouvrir

Mimih
MinnieM
Bulle
Angèle
AnneC
 Ninouninette




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ayé ! c'est fait !!!<br /> merci pour l'honneur que tu me fais copinette !!<br /> dugrobizou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mais de rien c'est avec plaisir<br /> de decouvrir des petits bout de vie cachée de chacune<br /> <br /> <br />
M
<br /> t'es une coquine, toi ! j'avais pas vu que tu m'avais taggée !!!<br /> bon ben y a plus qu'à !!<br /> grobizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle photo ! Je suis ravie que tu joues le jeu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ta photo !!!!!<br /> <br /> je vais regarder tout ça !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre