Une petite bricole

Publié le par LMDC

L'année dernière avec Mimih sur le salon création et savoir faire ,

nous avons craqué pour des capsules

 

P1180958.JPG

 

je vous passe les détails du "trouillotages" des capsules

fait dans des conditions trés particulières,

lors de la pause-déjeuner avec Mimih.......... (non, non, non je dirai pas )

 

un premier test positif, puisqu'elles ont fait le bonheur de sa cousine

 

P1180946.JPG

 

le fond est fait d'une superposition de 2 images (texte et photo)

puis j'ai coulé de la résine pour la finition

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> donc c'est bon je peux me lancer dans d'autre paires .......<br /> Many c’était pas de faire les trous qui a été le plus dur , c’est plutôt la situation dans lesquels ont les a fait qui était marrante .....j'en dis pas plus .....<br /> <br /> Répondre au commentaire
Répondre
M
Oui je connais dur dur de percer tout ça, mais quel résultatn c'est génial. Bisous
Répondre
L
waooouuu tes boucles sont magnifiques;;; bravooo
Répondre
M
non non ne raconte pas!!!...vu tous tes beaux articles et vu que tu n'as pas posté depuis ...........je te conseille d'envoyer une news letters à tous tes abonnés pour leur dire qu'il y a un scoop<br /> sur le blog de dodo.....4 articles le même jour !!!non non je ne me moque pas ...ça vaut le coup du déplacement!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> la méchanteeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> comme dirai Kateine, c'est le ménage de printemps ma belle, vu qu'on ne peut pas le faire dans la maison je le fais sur l'ordi en l'attendant, les abonnés sont là, la news est automatique (ouf<br /> heureusement) et je les remercie tous ........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
je vois que la newsletter fonctionne ;)<br /> J'aime tes BO , superbes !!!<br /> Bizette
Répondre